DietiMiam

Accueil > DietiMiam

DietiMiam

Liens commerciaux

Description :

Se nourrir sainement tout en se faisant plaisir. L'anti fadeur est un bon pas vers la diététique de demain !

URL :

DietiMiam

Articles de l'auteur (6):

Alimentation spéciale cerveau : exemple de la préparation aux examens

Les examens approchent. Avec eux, la pression, le stress, une stimulation intense du cerveau, sans oublier le changement de rythme lié aux révisions… Un bien grand déséquilibre pour nos corps et esprit. Heureusement, grâce, entre autre, à une alimentation adaptée, on peut améliorer la gestion de cette perturbation.
Publié le 24/04/2007

Bien se nourrir ne ruine pas forcément

Dernièrement, les résultats de l'analyse d'un grand nombre de produits du commerce ont conclu que les plats cuisinés bon marchés (hard discount, premiers prix des supermarchés,...) sont de très mauvaises qualités nutritionnelles. C'est la réalité. Cela voudrait dire que si on n'a pas de sous, on bouffe de la M......
Publié le 09/04/2007

Etre célibataire et bien se nourrir

Ca vous concerne ? Vous avez l'impression de pouvoir faire mieux ? Je vous rassure, la discipline alimentaire d'une personne vivant seule n'est pas évidente. Personne n'est là pour nous indiquer quoi manger ni à quelle heure.. Nous nous laissons vivre au gré de notre faim et de nos envies.
Publié le 30/04/2007

L'exemple japonais en terme nutritionnel

Le Japon est le pays record du monde (même par rapport aux autres pays d’Asie) de bonne santé et ceci jusqu’à leurs derniers jours de vie.
Publié le 25/04/2007

Le paradoxe français

les résultats ont montré que, dans le sud ouest de la France, malgré une alimentation plut?t riche en graisses animales (canard, oie etc.) et en alcool (surtout le vin rouge), le taux de mortalité par infarctus est 4 fois moins important qu’aux USA d’après « population et sociétés ».
Publié le 21/04/2007

Pour ou contre la viande dans son assiette ?

La viande fait partie de l'alimentation habituelle des êtres humains, omnivores. Historiquement, la viande représente l'aliment de confort. D’ailleurs, pour l’anecdote, le mot viande vient du latin vivenda « ce qu’il faut pour vivre ».
Publié le 24/04/2007