Woodom : site de découpe de bois sur mesure avec livraison à domicile

Publicités

Woodom : site de découpe de bois sur mesure avec livraison à domicile

Finies les queues interminables le week-end dans les magasins pour faire découper une étagère à ses mesures, fini le casse-tête pour ramener des portes de placard qui ne rentrent pas dans la voiture.

Liens commerciaux

Spécialisé dans la découpe et la livraison aux particuliers de panneaux bois sur mesure, Woodom propose aux passionné(e)s de bricolage ou de décoration la possibilité de commander en ligne leurs panneaux décoratifs parmi une large gamme de matériaux et de coloris, et de les recevoir à domicile : de quoi aménager vos placards, votre dressing, faire une étagère pour une chambre d'enfant, changer un plateau de bureau pour une chambre d'ado, relooker sa table de cuisine ou de salle à manger...

Woodom peut également exécuter des découpes rondes ou ovales pour réaliser des tables basses, guéridons... et fait appel aux dernières techniques et méthodes de production telles que la fabrication assistée par ordinateur et l'usinage numérique.

Si vous manquez d'idées, Woodom propose chaque mois une « idée déco » à faire vous-même : par exemple, en cette période de printemps, réalisez des treillages décoratifs en forme de palmier et de cyprès, pour votre jardin. Si vous n'êtes pas bricoleur, vous pourrez les recevevoir directement chez vous prédécoupés et prêts à peindre.

Le paiement s'effectue soit par chèque, soit par carte bancaire dans un environnement sécurisé. La zone de livraison est pour le moment limitée au sud de Paris et à la région parisienne sud, mais vous avez également la possibilité de venir retirer votre commande chez Woodom.

Réalisé à l'initiative d'une société spécialisée depuis 50 ans dans le travail du bois à façon, de l'agencement et de l'ameublement, Woodom a été créé pour répondre à la tendance actuelle qui est de s'occuper de son intérieur et de nouveaux services innovants répondant à cette préoccupation viendront rapidement enrichir le site, précisent ses responsables.

https://www.woodom.com


Publié le 23/05/2005
Source : Woodom