AutoExpert est a la recherche pour la voiture la plus laide ou la plus mal en point de l'hiver

Publicités

AutoExpert est a la recherche pour la voiture la plus laide ou la plus mal en point de l'hiver

Auto Expert vous invite à trouver et à prendre en photo la voiture la plus laide ou la plus mal en point que vous avez rencontrée dans nos rues cet hiver.

Liens commerciaux

MONTRÉAL, QC - Auto Expert, l'un des principaux leaders dans le domaine de l'industrie automobile et de la publicité sur Internet au Québec, a lancé récemment un concours ouvert à toutes et à tous, donnant la chance de gagner un prix d'une valeur totale de 600$!

Le but du concours, appelé "La voiture la plus laide ou la plus mal en point de l'hiver", est assez simple. Auto Expert vous invite à trouver et à prendre en photo la voiture la plus laide ou la plus mal en point que vous avez rencontrée dans nos rues cet hiver. Soumettez ensuite votre photo au concours et invitez votre famille, vos amis, vos collègues et vos connaissances à voter pour élire le véhicule le plus laid ou le plus mal en point de cet hiver, et qui pourtant vous semble encore capable de rouler malgré tout.

On le sait tous, Montréal est régulièrement aux prises avec le froid et la neige, et de nombreux automobilistes mettent le paquet sur l'apparence de leur auto, ou de leur camion, pour compenser la conduite moins amusante en cette période de l'année. Pour l'occasion, la compagnie proposant un important inventaire de voitures usagées à vendre sur son site Internet, www.AutoExpert.ca, offre une récompense d’une valeur totale de 600 $, à celui ou celle qui obtiendra le plus de votes en publiant sur la page Facebook de la compagnie la photo de l'auto la plus laide ou la plus mal en point.

Daniel Dubuc, Président d'Auto Expert, a déclaré : " Nous voulons montrer comment, lorsqu'elles sont correctement entretenues, les voitures les plus anciennes peuvent encore rouler malgré tout, même dans des conditions difficiles, que ce soit par temps froid ou sous la neige. Cela est possible uniquement si vous êtes parfois prêts à renoncer à l'aspect esthétique de votre auto".

"Nous sommes donc à la recherche de photos des véhicules les plus laids ou les plus mal en point qui circulent sur nos routes, et qui malgré tout, combattent encore héroïquement les rudesses de l'hiver."

"Cela peut être amusant et permettre en plus au gagnant d'obtenir un lot intéressant."

Le gagnant du concours d’Auto Expert gagnera deux billets de hockey de la LNH pour voir les Canadiens de Montréal contre les Hurricanes de la Caroline, le 26 février 2011, en plus d'un chèque-cadeau de 200 $ pour le luxueux restaurant La Queue de Cheval à Montréal. Ce prix sera couronné par un autre chèque-cadeau de 100 $, valable à La Boutique des Canadiens, au Centre Bell, afin que vous puissiez arborer fièrement les couleurs du Tricolore pendant que vous encouragez notre équipe locale à la victoire.

Daniel Dubuc a ajouté:
"Si vous voulez soumettre une auto ou simplement voir et voter pour le meilleur du pire, nous encourageons tout le monde à aller au https://www.facebook.com/autoexpert pour ce qui sera sans aucun doute un concours fascinant."

La date limite du concours est le 16 février 2011. Le gagnant sera annoncé sur le site web AutoExpert.ca le 18 février et publié dans les numéros du 25 février et du 11 mars du Guide Régional d’AutoExpert.ca, édition IV & V, vol.15.

Tous les détails de participation sont disponibles au https://promo.auto-expert.com/

Le concours est ouvert à toute personne d'âge légal au Québec.

A Propos
La marque de commerce AutoExpert a vu le jour en 1994, lors de la création de la compagnie Publications Le Guide, détenue par Mr Daniel Dubuc. AutoExpert se divise en plusieurs médias, à savoir 2 magazines, un guide automobile annuel et un site internet. En vous rendant sur AutoExpert.ca, vous accéderez à un portail automobile impressionnant vous proposant de rentrer en contact avec plus de 300 concessionnaires du Québec. Depuis l'année 2009, un guide annuel de l'automobile est proposé gratuitement, regroupant des fiches techniques, des essais routiers et d'autres informations pertinentes sur l'industrie automobile. Son duo de magazines Le Guide Régional, etLe Guide d'achat, permet à ses lecteurs de se renseigner sur les dernières actualités de l'automobile, de prendre des informations sur un véhicule ou encore de s'en approprier un. Avec ses différentes publications, AutoExpert est devenue l'impression automobile la plus lue au Québec.


Publié le 17/01/2011
Source : Auto Expert