Serg, spécialiste de la vente de meubles par correspondance a su s'adapter à l'arrivée d'Internet. Contrairement à de nombreuses enseignes victimes du tsunami Internet comme la Camif, La Redoute et les 3 Suisses. Serg a 20 ans d'expériences dans le domaine du mobilier de bureau, des accessoires de bureau et a su se renouveler.
Depuis 2004, le marché du e-commerce a été multiplié par trois, tandis que la vente à distance traditionnelle (courrier, téléphone…) a baissé de près de 20%. Et l'essor du e-commerce semble justement, en partie à l'origine de la liquidation judiciaire de plusieurs enseignes de la vente par correspondance. Chez Serg, le catalogue est bien évidemment en ligne, vous pouvez trouver tout ce que vous voulez pour l'agencement mobilier bureau : de la table de réunion, à la chaise de bureau, en passant par le pupitre et la cloison bureau. Une fois la commande passée, vous avez 10 jours pour savoir si votre article correspond à vos souhaits : si le siège ergonomique commandé convient à votre collègue, si la couleur de l'armoire de rangement correspond à vos attentes. Si tel n'est pas le cas, vos articles peuvent être repris dans leur emballage d'origine. Sachez que tous les articles Serg bénéficient d'une garantie de 1 an minimum contre tout vice de fabrication, et parfois jusqu'à 10 ans et plus.
Nous espérons que ce communiqué vous aura permis de mieux connaitre notre entreprise et nos activités. Retrouvez nous également sur notre site web . Nous remercions MKT pour son référencement et la communication Internet qu'elle réalise chaque jour avec soin.
Publié le 14/01/2010
Source : Adequat MKT
Consultez l'actualité des sites B2B sur WebActusPro !
www.retraites2010.fr - Calculer votre age d'ouverture des droits à la retraite
Amendes.gouv.fr : SITE OFFICIEL unique de télépaiement des amendes
Relevé de carrière : version enrichie - www.retraite.cnav.fr
SnowMotion.fr : Les meilleures vidéos de snowboard pour les passionnés
Woodom : site de découpe de bois sur mesure avec livraison à domicile
La Cote des Montres devient le plus grand catalogue de montres de prestige du monde