Test de Paternité - Typage HLA - Phéromones-humaines

Publicités

Test de Paternité - Typage HLA - Phéromones-humaines

Test de paternité : La paternité prouvée ou infirmée par la génétique a deux pas de chez vous en Belgique. GEOBIOTECH vous propose un site spécialisé dans le test de paternité et de filiation, vous trouverez sur notre site des conseils pour trouver la réponse a vos questions en toute sécurité et au meilleur prix ! https://www.geobiotech.fr

Liens commerciaux

 

 

Vous avez des doutes sur votre paternité, filiation ?  Nous pouvons vous aider.

Selon la très sérieuse revue scientifique britannique «The Lancet», un enfant sur 30 ne serait pas de son père déclaré !

Avant l’avènement des tests ADN, la paternité était toujours présumée.

Aujourd'hui il est possible de déterminer avec une forte certitude si un individu est ou n’est pas le père d’un enfant donné.

Notre laboratoire utilise :

Pour les tests de paternité et de parenté en général l'analyse à haute résolution (au niveau moléculaire) d'une série de gènes (ou loci) du complexe HLA qui ont la particularité d'être tous concentrés dans une région restreinte du bras court de chacun de nos deux chromosomes 6.

Cette concentration fait, de par les principes de la génétique, que chaque série de ces gènes qui est portée par un chromosome (haplotype) sera transmise avec une grande probabilité en bloc et sans modification substantielle de séquence de génération en génération.

 

Rapidité : En 7 jours maximum, vous disposerez d'un rapport détaillé vous fournissant les résultats de l'analyse.

 

Confidentialité : procédez à un test de paternité sans quitter votre domicile, d'une manière confidentielle et anonyme (courrier sans en-tête expédié à l'adresse de votre choix)

 

Prix minimum : Nos tarifs sont calculés au plus juste afin d'offrir un service de qualité et de professionnalisme abordable dans des techniques ultra-pointue.

 

Proximité : Notre département génétique se situe en Belgique

 

https://www.geobiotech.fr

 


Publié le 05/08/2009
Source : geobiotech