Ti-text lance la messagerie instantanée gratuite entre mobiles

Ti-text lance la messagerie instantanée gratuite entre mobiles

Votre forfait mobile explose ? Vous êtes accros des SMS ? Vous êtes fan du « chat » sur Internet ? Ti-text lance le « Messenger » du mobile, un service gratuit pour « chatter » avec vos amis.

Organiser des soirées entre amis, se prévoir un ciné à plusieurs à la dernière minute, correspondre avec ses meilleurs amis à toute heure, envoyer des mots doux... Grâce à Ti-text, les adolescents, les étudiants, les accros du mobile, ne perdront plus le fil avec leurs proches.

Compatible avec tous les opérateurs de téléphonie mobile, Ti-text est un nouveau service qui permet d'échanger des messages écrits, de manière instantanée, à deux ou à plusieurs avec son mobile.

L'inscription se fait simplement par Internet ou depuis son mobile : entrez la liste de vos contacts (répertoire), le tour est joué.

Ce service est gratuit, seule la connexion de l'opérateur mobile est payante.

Ti-Text, une utilisation à tout moment, simple et rapide
Grâce à Ti-text, le prix n'est plus un problème pour échanger des messages avec ses proches. Dès l'activation du service, la liste des contacts s'affiche à l'écran du mobile. Si une ou plusieurs personnes sont connectées sur Ti-text, en quelques clics, un message est rédigé et le chat entre amis débute.

Comme avec les PC ou Mac, la conversation défile au fur et à mesure sur l'écran. Si l'un des contacts n'est pas connecté ou indisponible, Ti-text propose de lui laisser un message qu'il recevra à sa prochaine connexion.

Pour une utilisation occasionnelle, Ti-Text coûte de 1 à 2 centimes du message selon les opérateurs de mobile. Pour une utilisation intensive, les opérateurs proposent des forfaits GPRS pour échanger jusqu'à 5000 messages par mois pour 6 euros, soit jusqu'à 50 fois moins cher qu'un SMS.

Par ailleurs, dès avril 2005, Ti-text proposera une nouvelle fonctionnalité, le Ti-MMS, afin d'échanger photos, musique, vidéos...

A propos de Ti-text


Société créée début 2004 par trois associés (Philippe Charaix, Antoine David, Fabrice Segura) issus d'opérateurs fixes et mobiles, Ti-text a pour ambition de devenir, auprès des moins de 25 ans, « le premier acteur indépendant de messagerie instantanée sur mobile, et de leur faciliter l'accès à l'Internet mobile comme prolongement des services Internet existants ».

http://www.ti-text.com


Publié le 27/01/2005
Source : Ti-text