Le site musical a reçu la DJette Miss Sin pour une interview et un mix exclusif. Elle évoque le succès de son 1er single « Lady's Light » et la sortie prochaine de son 2nd single et de son 1er album.
Après son premier single « Lady's Light » produit avec la voix puissante de la chanteuse Ange, « Hou La La » a été réalisé avec une autre voix, celle de Doktor Dude, qui accompagne Miss Sin sur les refrains. Miss Sin s'est rapprochée d'auteurs, compositeurs et de réalisateurs faisant parti du label Falco Music, pour produire « Queen Of The Night ».
« En s'exerçant on apprend », explique Miss Sin : « Je ne sais ni composer, ni écrire de beaux textes pour l'instant, mais par contre je sais ce que je veux, je sais quand un titre commence à bien sonner, et je sais lui donner le “ Son Miss Sin ” (house, électro, trance, progressive et toujours en mélodie). La musique c'est une aventure d'équipe, une passion à partager, on ne peut pas savoir tout faire dans la vie, ce qui compte c'est de s'entourer des meilleurs et de personnes qui vous comprennent. »
En 2004, la station radiophonique française « Fun Radio » appelait le label Falco Music et déclarait vouloir confier une résidence à Miss Sin, une émission dance le samedi soir, car elle estimait qu'elle était la meilleure. A l'âge de 19 ans, Miss Sin est devenue la plus jeune et première DJette en France à obtenir une résidence sur une antenne nationale.
Ecouter l'interview de Miss Sin sur Musique-Radio.com.
Publié le 27/08/2005
Source : Musique-Radio.com
Consultez l'actualité des sites B2B sur WebActusPro !
www.retraites2010.fr - Calculer votre age d'ouverture des droits à la retraite
Amendes.gouv.fr : SITE OFFICIEL unique de télépaiement des amendes
Relevé de carrière : version enrichie - www.retraite.cnav.fr
SnowMotion.fr : Les meilleures vidéos de snowboard pour les passionnés
Woodom : site de découpe de bois sur mesure avec livraison à domicile
La Cote des Montres devient le plus grand catalogue de montres de prestige du monde