A l'occasion de la sortie de l'album « Nuestra Cosa », Musique-Radio.com s'est entretenu avec Rocca, ex-membre de La Cliqua : il y évoque ce premier opus et les projets du groupe Tres Coronas.
Formé dans les rues de Corona Queens à New York entre 2000 et 2001, le trio Tres Coronas réunit les Colombiens Rocca et P.N.O., ainsi que le Dominicain Reychesta. Une rencontre de trois latinos à New York, trois identités bien différentes au parcours original qui se sont réunies pour l'amour du hip-hop. Aujourd'hui, ces trois éléments s'unissent en une seule pièce, Tres Coronas, et sous leur propre label Parcero Production, pour sortir leur premier album, « Nuestra Cosa ».
Ce projet est le fruit de quatre années de travail, beaucoup de producteurs de talents comme Gallegos, Traffic, Vic de Gueto Pros, Shakim et Artwellsmart y participent, ainsi que quelques MC's prestigieux de leurs secteurs comme Infamous Mobb, Cormega, et les DJs Total Eclipse (X-Ecutioners) et Kodh. La mission de Tres Coronas est d'amener le rap en espagnol et le hip-hop latino au niveau du rap américain, en imposant leur originalité, leurs flows et un son propre à leur culture, faisant découvrir ainsi une nouvelle saveur du continent latino-américain. Composé de quinze titres, « Nuestra Cosa » est également accompagné d'un DVD avec plus d'une heure d'images, qui regroupe leurs débuts, leurs concerts, des lives, des freestyles, ainsi que cinq vidéoclips inédits.
Ecouter l'interview de Rocca du groupe Tres Coronas
Publié le 07/09/2005
Source : Musique-Radio.com
Consultez l'actualité des sites B2B sur WebActusPro !
www.retraites2010.fr - Calculer votre age d'ouverture des droits à la retraite
Amendes.gouv.fr : SITE OFFICIEL unique de télépaiement des amendes
Relevé de carrière : version enrichie - www.retraite.cnav.fr
SnowMotion.fr : Les meilleures vidéos de snowboard pour les passionnés
Woodom : site de découpe de bois sur mesure avec livraison à domicile
La Cote des Montres devient le plus grand catalogue de montres de prestige du monde