Fédération Francaise de funk

Publicités

Fédération Francaise de funk

Plus de nouvelles de FFF (Fédération Française de Funk)depuis près (loin...) de dix ans. Rien depuis l'album "Vierge " en 2000. Rien ?

Liens commerciaux

 

Peut-être que si.

Depuis l'avènement des émissions voulant à tout prix trouver une "Nouvelle Star" (mais bon dieu pourquoi faire ?) des noms parfois oubliés refleurissent le PAF (on ne rigole pas), Paysage Audiovisuel Français.

Ainsi, une chanteuse (ah bon ?) dans l'ombre depuis des années refait surface aux côtés de producteurs dont personne (à part dans le métier...) n'a entendu parlé, et s'assoie derrière un pupitre pour donner des notes (comme chez Jacques Martin en fait, levez bien haut vos petites plaquettes !!), bleu si c'est bien, rouge si c'est nul.

Pas trop compliqué.

En même temps ce genre d'émissions ne s'adresse pas non plus à la crème des publics mais plutôt au pot qui contient la crème.

 

En 2010, c'est un ancien chanteur qui s'y colle en remplacement d'un autre, parti parce que voilà.

C'est donc Marco Prince de FFF, qui prendra la place de Sinclair.

 

Et les fans de FFF (Fédération Française de Funk) se prennent à espérer que Marco, un soir, excédé par tant de banalités ne renverse ledit pupitre en déclamant, "Allez, je vais reformer FFF !!"

 

Le site federation-francaise-de-funk.fr vous propose de retrouver le groupe FFF (en attendant que Marco renverse son pupitre) et d'évoquer son histoire et ses disques.

 

Rejoignez-nous doc sans attendre et laissez tomber la "Nouvelle Star", de toutes façons c'est jamais le bon qui gagne...

 

 


Publié le 30/09/2010
Source : discochronics.fr