« Coffre-fort » virtuel et augmentation de capacité pour les messageries CaraMail

Publicités

« Coffre-fort » virtuel et augmentation de capacité pour les messageries CaraMail

CaraMail lance le « coffre-fort » virtuel et augmente la capacité de stockage de ses messageries : de 300 Mo gratuits à 10 Go.

Liens commerciaux

CaraMail met en place le « coffre-fort » virtuel pour le stockage des données et emails, et augmente la capacité de stockage de sa messagerie gratuite CaraMail (300 Mo), et des packs CaraMail Pro (10 Go) et CaraMail Max (1 Go). Les utilisateurs bénéficieront d'une capacité de stockage accrue et d'une plus grande sécurité, sans coût supplémentaire.

Tous les utilisateurs seront équipés progressivement d'un « coffre-fort » virtuel hautement sécurisé et disposeront d'une capacité de stockage de données et de mails beaucoup plus importante. L'espace de stockage des boites e-mail et des données va augmenter considérablement : 300 Mo pour CaraMail gratuit, 1 Go pour CaraMail Max et 10 Go pour CaraMail Pro. Les abonnés bénéficieront d'installation de sauvegarde de données de plus grande capacité, un bon moyen pour sauvegarder les données professionnelles et personnelles de manière transparente et sécurisée. Tous mails, textes, photos numériques, fichiers musicaux et autres données seront sauvegardés de manière sécurisée via des anti-spams et des anti-virus performants.

Les utilisateurs peuvent allouer à leur guise, si nécessaire, l'espace de stockage disponible entre leur boîte e-mail et le stockage des données. Pour assurer une meilleure gestion, l'espace de stockage a été divisé en sous-dossiers : « Mes images », « Ma musique » et « Mes fichiers ». Ce concept sécurisé de messagerie assure la protection de l'espace de stockage des données contre les accès non autorisés.

Toutes les connections à la messagerie sont menées via des protocoles sécurisés, tels que POP, IMAP, ou Outlook Synchronisation. CaraMail utilise aussi SSL Encryption (Secure Socket Layer). Pour protéger toutes les communications par mail et pour éviter les spams et les virus, CaraMail utilise un système de filtre à 12 niveaux. Ce système bloque déjà 98 % des mails contenant des courriers indésirables.

L'extension de la capacité de stockage et le lancement du « coffre-fort » virtuel prennent effet immédiatement, et seront intégrés à tous les packs de CaraMail dès la mi-novembre.

Les tarifs des abonnements aux services CaraMail Pro (4.99 euros par mois) et CaraMail Max (2.99 euros par mois) demeurent inchangés.

http://www.caramail.fr


Publié le 24/10/2004
Source : CaraMail