LOCO (abréviation pour Land Of Chaos Online : pays du chaos en ligne) est le nouveau jeu d’alaplaya. Ce nouveau jeu de rôle et d'action tactique est doté d'un graphisme époustouflant et des derniers développements techniques de combats.
+++URGENT NEWS+++URGENT NEWS+++URGENT NEWS+++
Chers amis d'alaplaya,
Tout neuf, tout excitant et pile pour le deuxième anniversaire d’alaplaya, portail européen de jeu vidéo F2P* :
LOCO arrive !
LOCO (abréviation pour Land Of Chaos Online : pays du chaos en ligne) est le nouveau jeu d’alaplaya.
Ce nouveau jeu de rôle et d'action tactique est doté d'un graphisme époustouflant et des derniers développements techniques de combats. Inspiré de l’univers héroïque fantaisie, LOCO offre aux 3 millions de joueurs inscrits sur alaplaya dans 36 pays européens de nouvelles expériences.
Créé par le producteur coréen Danal Entertainment et diffusé par la société allemande Burda:ic, LOCO est bientôt disponible, comme les 4 autres jeux, sur alaplaya, en 6 langues différentes dont le Français, l'Allemand, l'Espagnol et le Turc.
En closed bêta gratuitement téléchargeable sur alaplaya fin 2009, LOCO, jeu d'action et de stratégie, présente aux joueurs 30 adversaires in-game tous dotés de personnalités et d’attributs bien particuliers. Sa combinaison d'éléments RTS** et RPG*** promet de donner aux utilisateurs une expérience de jeu vidéo extraordinaire.
Retrouvez une bande-annonce de LOCO sur http://fr.alaplaya.net/pages/3721
Vous trouverez ci-joint une sélection de visuels. D’autres sont disponibles sur simple demande.
D’ici là, tenez vous prêts pour davantage d'informations sur LOCO – et pour son lancement sur alaplaya.net !
Bien amicalement,
Emil
Jens Emil Sennewald
Pariser Büro
5, rue Tiquetonne
75002 Paris
t. 01 46 36 18 85
m. 06 82 29 38 67
Emil@pariserbuero.com
*free to play : libre à jouer; **real-time strategy : strategie en temps réel; ***role playing game : jeu de rôle
Le diffuseur
Burda:ic GmbH est une société de commercialisation et de distribution en Europe des jeux vidéo MMOG (jeu en ligne massivement multijoueurs), tel que « Ragnarok Online ». Fidèle à sa philosophie d'entreprise, elle cherche à établir des communautés interactives d'utilisateurs autour des jeux vidéo. L'industrie du jeu vidéo représente pour le groupe Hubert Burda Media le média clé pour atteindre le jeune public. C'est dans cette optique que la société Burda:ic GmbH a été fondée. www.burda-ic.com
Le portail
ALAPLAYA, c'est divertir et partager, jouer et découvrir aussi l'univers ludique où « games’ everything » (« jouer est tout »). Par son design, la qualité de ses jeux et son accessibilité, le portail marque une nouvelle étape des jeux vidéo en ligne. S'adressant principalement aux joueurs amateurs âgés de 12 à 29 ans, il propose également de véritables défis aux joueurs « pro » et toutes les astuces « web 2.0 ». Avec ses avatars, ALAPLAYA offre à ses utilisateurs un grand éventail d’identités possibles pour ses jeux. www.alaplaya.net
Le portail : mode d’emploi
Les joueurs peuvent télécharger et jouer, tout cela gratuitement. Seuls les accessoires, qui servent à personnaliser son avatar, sont en vente en ligne. Une nouveauté représente le « mobile payment » (règlement mobile) permettant aux utilisateurs de payer leurs « alaplaya points » par téléphone portable. Il suffit de s'inscrire une seule fois pour avoir, avec son login principal, accès à l'ensemble des jeux et des rubriques du portail.
Jens Emil Sennewald
Pariser Büro
5, rue Tiquetonne
75002 Paris
t. 01 46 36 18 85
m. 06 82 29 38 67
Emil@pariserbuero.com
Publié le 16/07/2009
Source : ALAPLAYA
Consultez l'actualité des sites B2B sur WebActusPro !
www.retraites2010.fr - Calculer votre age d'ouverture des droits à la retraite
Amendes.gouv.fr : SITE OFFICIEL unique de télépaiement des amendes
Relevé de carrière : version enrichie - www.retraite.cnav.fr
SnowMotion.fr : Les meilleures vidéos de snowboard pour les passionnés
Woodom : site de découpe de bois sur mesure avec livraison à domicile
La Cote des Montres devient le plus grand catalogue de montres de prestige du monde