1er site européen de compétitions de jeux vidéo en ligne avec récompenses en « CASH » « Gagnez de l’argent en jouant à vos jeux vidéos préférés »
Une révolution est arrivée sur internet !
Le lancement du site GamePlayCash.com, la première plateforme européenne de tournois de jeux vidéo en ligne avec des récompenses en « CASH »… et au-delà une véritable communauté de joueurs en ligne avec 5 langues disponibles (Français, Anglais, Allemand, Italien et Espagnole).
Les tournois sont proposés sur les principales plateformes de jeux vidéo en ligne (PS3, Xbox 360, Wii et PC). Plus de 300 jeux vidéo sont disponibles dont les incontournables séries Fifa, Pro Evolution Soccer, Call of Duty, UFC Undisputed, Street Fighter, Need for Speed ou encore Mario Kart. GamePlayCash.com assure aux utilisateurs un rôle de tierce partie, garantissant l'organisation, la gestion ainsi que l'arbitrage des compétitions.
Les joueurs peuvent créer leurs propres « Challenges » (1vs1) et participer à des tournois multi- joueurs 24H/24 et 7J/7. Les principales compétitions (« Main Events ») offrent des prix de plus de 6 000 € à partager entre les gagnants.
GamePlayCash.com garantit une sécurité maximale ainsi qu’une parfaite équité aux utilisateurs qui auront chacun un classement de niveau (« Skill Rating ») et de loyauté (« Fair Play Rating »).
Par ailleurs, l’équipe GamePlayCash.com est très sensibilisée aux risques de comportements addictifs et a choisi de mettre en place une cellule dédiée pour une prise en charge immédiate en cas de besoin.
Pour plus d’informations : media@gameplaycash.com
Publié le 31/05/2010
Source : GamePlayCash
Consultez l'actualité des sites B2B sur WebActusPro !
www.retraites2010.fr - Calculer votre age d'ouverture des droits à la retraite
Amendes.gouv.fr : SITE OFFICIEL unique de télépaiement des amendes
Relevé de carrière : version enrichie - www.retraite.cnav.fr
SnowMotion.fr : Les meilleures vidéos de snowboard pour les passionnés
Woodom : site de découpe de bois sur mesure avec livraison à domicile
La Cote des Montres devient le plus grand catalogue de montres de prestige du monde