« Catacombs » : la 3ème extension payante de « Dark Age of Camelot » annoncée pour le printemps 2005

Publicités

« Catacombs » : la 3ème extension payante de « Dark Age of Camelot » annoncée pour le printemps 2005

Numéro un des jeux de rôle massivement multi-joueurs en Europe, exclusivement jouable sur Internet, « Dark Age of Camelot » connaît une nouvelle avancée majeure avec cette troisième extension payante.

Liens commerciaux

Lancée aux Etats-Unis début décembre par le studio de développement Mythic Entertainment, « Dark Age of Camelot : Catacombs » sera exploitée et éditée en Europe par Goa, le département Jeux de France Telecom.

L'extension sera disponible au premier trimestre 2005 en version française, anglaise et allemande et précèdera l'arrivée du jeu avec l'intégralité de ses extensions en Espagne et en Italie au printemps.

Nouvel enrichissement de ce monde fantastique inspiré des légendes de la Table Ronde et des mythologies celtiques et scandinaves, l'extension est centrée sur le thème des mondes souterrains. « Catacombs » entraîne les joueurs dans les profondeurs des 3 royaumes d'Albion, Midgard et Hibernia, à la découverte de domaines oubliés et de peuples menacés par un mal mystérieux. Cette extension les conduit au coeur de la terre pour affronter de nouvelles créatures et les empêcher de monter à la surface.

En plus des 15 nouvelles zones souterraines, l'extension « Catacombs » apporte également une évolution graphique remarquable : l'esthétique des personnages est complètement refondue et de multiples options de personnalisation sont désormais mis à la disposition des joueurs. Autre dimension « sur mesure » de « Catacombs », des zones réservées dites « instanciées » permettent aux joueurs de pénétrer seuls ou en groupes dans des souterrains générés exclusivement pour eux à chaque nouvelle session.

Par ailleurs, 5 nouvelles classes de personnages font leur apparition : la Valkyrie, la Bainshee, l'Hérétique, le Helhaxa et le Séide de Leanansidhe.

« Dark Age of Camelot » est un jeu de rôle massivement multi-joueurs (MMORPG) dit de « deuxième génération » en 3D, permettant à des milliers d'internautes de jouer ensemble à travers leurs personnages. Véritables sagas épiques, ces jeux sont des espaces d'aventure, virtuels et persistants, dont la durée de vie est infiniment plus longue que celle des jeux vidéo classiques.

Avec plus de 350 000 exemplaires déjà vendus en Europe et une communauté dynamique de 185.000 joueurs inscrits, le jeu connaît un véritable succès depuis son lancement en février 2002.

Exclusivement jouable sur Internet, « Dark Age Of Camelot : Catacombs » nécessitera le jeu original Dark Age of Camelot, et les premières extensions « Shrouded Isles » et « Trials of Atlantis », ainsi qu'un abonnement en cours de validité.

Plus d'informations sur le jeu : https://www.camelot-europe.com


Publié le 07/12/2004
Source : Dark Age of Camelot