Misterbot lance une barre d'outils multi-moteurs de recherche

Publicités

Misterbot lance une barre d'outils multi-moteurs de recherche

Le moteur de recherche Misterbot.fr lance une barre d'outils et de recherche vers... Google, MSN, Exalead, Altavista, Lycos, Ask, etc. et bien sûr vers son propre moteur Misterbot.fr.

Liens commerciaux

Les fonctionnalités de la barre d'outils Misterbot, destinée au navigateur Internet Explorer de Microsoft, permettent de sélectionner dans une liste d'options les moteurs de recherche sur lesquels son utilisateur pourra effectuer directement des recherches sur le web.

Cette sélection, au libre choix de l'utilisateur, ajoute dans un menu déroulant de la barre d'outils une liste de moteurs supplémentaires pour effectuer ses recherches sur le web mais également sur des moteurs d'images, des encyclopédies en ligne, des moteurs de musiques et sons, des moteurs de vidéos et des moteurs d'actualités. D'autres sources de recherche pourront y être ajoutées.

La barre d'outils Misterbot, en plus de cette option de recherche multi-moteurs, dispose d'autres fonctions telles que :
- la recherche Whois : en surfant sur le net, vous pouvez interroger la fonction Whois pour connaître le propriétaire d'un site et obtenir ses coordonnées,
- une fonction loupe : vous permet de grossir ou diminuer l'affichage d'une page web ou l'affichage d'images pour visionner plus facilement certains détails,
- une fonction email : permettant d'envoyer rapidement un email,
- un utilitaire anti-spyware : cet utilitaire recherche et élimine les logiciels espions de votre PC,
- une fonction anti-pop-up : éliminez les pop-up indésirables qui s'ouvrent automatiquement lors de votre navigation sur le net,
- etc.

Dès maintenant disponible en téléchargement sur le moteur Misterbot.fr : https://www.misterbot.fr/toolbar.php, cette barre d'outils multifonctions peut remplacer avantageusement certains outils actuellement disponibles de façon disparates en les regroupant sur votre navigateur.



https://www.misterbot.fr


Publié le 31/03/2006
Source : Misterbot