Alloresto.fr fait réviser les étudiants pour le Bac

Publicités

Alloresto.fr fait réviser les étudiants pour le Bac

Alloresto.fr propose d'échanger ses Miams contre des cours de révision sur son site.

Liens commerciaux

Afin de rassasier à la fois le corps et l’esprit, alloresto.fr, premier portail de restauration livrée avec commande en ligne, intègre une nouvelle offre à son programme de fidélité : l’accès à des maxicours et à des cyberprofs.
 
Répondant aux attentes spécifiques des consommateurs en cette période de révision du Bac, des partiels, du BTS… l’offre « cours de soutien » permet aux clients d’alloresto.fr d’échanger leurs Miams contre des abonnements et des forfaits pour des cours, des conseils pratiques et corrections de professeurs en ligne.


« Nous cherchons toujours à enrichir notre offre intelligemment en nous appuyant sur les besoins de nos consommateurs aussi bien au niveau gustatif, que distractif ou encore intellectuel, » explique Sébastien Forest, président et fondateur d’alloresto.fr. « La période des examens est un moment stressant aussi bien pour les parents, qui soutiennent au mieux leurs enfants, que pour les étudiants en pleine révision qui ont besoin a la fois de soutien et d’énergie. Avec l’approche du Bac nous avons voulu faire tout notre possible pour les aider, c’est pourquoi nous avons développé cette nouvelle offre. »

 
L’offre « cours de soutien » est mise en place en partenariat avec les sites spécialisés dans l’aide aux devoirs et soutien scolaire en ligne :
- Cyberprofs.com, qui représente plus de 6 000 sujets expliqués, des fiches méthode (comment réussir une dissertation au BAC ? Un résumé de texte ? Comment s'organiser ? Bien réussir les oraux...) et des fiches de cours.
- Maxicours.com, qui propose plus de 5 000 vidéos, 20 000 fiches de cours et plus de 100 000 exercices pour réviser du CP à la terminale dans toutes les matières toute l'année.


Publié le 07/05/2010
Source : Liste Verte