Vous voulez faire des rencontres ? Wooparty vous donne rendez-vous

Publicités

Vous voulez faire des rencontres ? Wooparty vous donne rendez-vous

Après New York, Londres, Montréal... les « Wooparty » arrivent en France, en Belgique, en Suisse... Le but de la soirée ? Faire des rencontres et fixer des rendez-vous.

Liens commerciaux



De tous les concepts qui s'adressent aux célibataires, celui des Wooparty est certainement un des plus simples et peut être bien le plus naturel pour faire des rencontres en toute simplicité.

Les Wooparty donnent rendez-vous et réunissent les célibataires dans un bar entre 20 h et 23 h. Les bars sont choisis pour leur cadre raffiné et une musique douce qui favorise la conversation.

Des soirées sont programmées chaque semaine en Belgique, en Suisse, au Luxembourg, au Canada, en Grande Bretagne, aux États Unis (New York, Los Angeles, Chicago, Washington...) et désormais en France à Paris, Marseille, Lyon, Toulouse, Bordeaux et dans la plupart des grandes villes.

Beaucoup de soirées sont prévues dans les semaines à venir avec une alternance hebdomadaire dans de plus petites agglomérations jusqu'à 30~000 habitants.

Sur le site Wooparty.com, on choisit sa ville ou une date de participation dans l'agenda, puis on s'inscrit pour moins de 4 euros en appelant un numéro audiotel. On obtient en retour instantané l'adresse du bar et un signe de ralliement qui permet aux participants de se reconnaître. A la soirée, il suffit de bavarder pour faire connaissance. Si affinités, c'est le jeu, très vite, il faut proposer un rendez-vous culturel sportif ou festif pour se revoir et faire vraiment connaissance.

Les Wooparty donnent simplement un coup de pouce au hasard pour favoriser la rencontre en réunissant les célibataires en un même lieu au même moment.

Rien n'est provoqué ni organisé ce qui redonne à la rencontre un caractère plus naturel, plus authentique.

Le concept des Wooparty a été mis au point par Pierre Sicsic qui le développe avec son équipe au niveau mondial à partir de Aquea, une Sarl basée à Paris. Pierre Sicsic avait déjà été l'un des premiers à populariser en France au printemps 2001 les soirées de dating en 7 ou 8 minutes avec le succès que l'on connaît.

http://www.wooparty.com


Publié le 12/02/2005
Source : Wooparty