Match.com officiellement reconnu « plus grand site de rencontres au monde »

Publicités

Match.com officiellement reconnu « plus grand site de rencontres au monde »

Match.com est officiellement reconnu « plus grand site de rencontres au monde » par le Livre Guinness des Records.

Liens commerciaux

Le titre de plus grand site de rencontres en ligne dans le monde a été attribué à Match.com par le Livre Guinness des Records. Depuis le lancement du site en 1995, plus de 42 millions de célibataires se sont inscrits sur Match.com, dont 9 millions en Europe et 1,3 million en France.

À ce jour, plus de 15 millions de membres actifs utilisent le service de rencontres Match.com et 880 000 nouveaux utilisateurs s'inscrivent chaque mois.

À propos de Match.com


Match.com est le leader des sites de rencontres en ligne dans le monde, selon le classement global établi en octobre 2004 par comScore Media Metrix, institut d'audience indépendant, pour toute catégorie confondue des sites de rencontres que ce soit par abonnement ou non.

Le service Match.com est accessible en 18 langues, via 32 adresses URL nationales réparties sur les 6 continents. Match.com a plus de 15 millions de membres actifs dans le monde.

Depuis son lancement en 1995, Match.com est à la tête du secteur des rencontres en ligne en proposant à ses membres actifs des outils au service de leur recherche, d'une relation amoureuse ou d'un mariage.

En 2003, selon les témoignages d'anciens membres de Match.com, plus de 200 000 personnes auraient trouvé la personne qu'ils recherchaient sur le site.

Match.com est le service de rencontres mis en avant par MSN Europe, Asie, Etats-Unis, Australie (NineMSN) et Amérique Latine, ainsi que pour des compagnies telles que T-Online, RTL, Wanadoo, et Tiscali pour l'Europe.

À l'international, Match.com est le premier fournisseur de service pour Love@AOL, offrant le service Match.com en interface sur AOL.com et AOL.co.uk.

Match.com est une division de IAC/InterActiveCorp (Nasdaq : IACI).

Pour plus d'informations : www.fr.match.com.


Publié le 14/12/2004
Source : Match.com