Créez votre dressing chez PlacedesTendances.com !

Publicités

Créez votre dressing chez PlacedesTendances.com !

Place des Tendances, Grand Magasin de mode en ligne vous donne la possibilité de préparer vos soldes à l’aide de votre dressing !

Liens commerciaux

Comme vous le savez, les soldes approchent à très grand pas ! Vous-vous préparez  surement psychologiquement à la bataille qui s’annonce, à dénicher vos articles favoris, à devoir attendre de longues heures interminables pour votre passage en caisse ou pire encore, ne pas avoir l’article tant convoité…

 

Maintenant c’est fini, pour celles qui ne connaissent pas encore Place des Tendances, notre e-boutique vous donne la possibilité de préparer votre dressing avant les soldes !

 

Comment ça marche ? C’est simple, il vous suffit de vous connecter sur votre compte Place des Tendances et si vous n’avez pas encore de compte, il ne vous reste plus qu’a en créer un ici.

Ensuite vous repérez vos pièces préférées et enfin, le jour J, soit demain mercredi 12 janvier 2011 à 8h précise,  il ne vous restera plus qu’à valider le tout ou partie de votre dressing.

 

 

Place des Tendances, vous offre la possibilité de faire vos achats de chez vous grâce aux 150 marques déjà présentes dans sa e-boutique telles que Sandro, Maje, Comptoir des Cotonniers, Naf Naf, Chattawak et bien d’autres encore…

 

Place des Tendances : site de e-shopping tendance, propose les dernières collections de 150 marques : Athe-Vanessa Bruno, Claudie Pierlot, Desigual, Tara Jarmon, Pablo by Gerard Darel, One Step, Des Petits Hauts

Le partenariat qui lie Place des Tendances et les marques partenaires permet d’avoir une offre et des prix identiques à leurs propres boutiques.

La e-boutique Place des Tendances s’engage à proposer une mode fraîche et tendance avec des collections pour tous (Enfant, Ados, Femme, Homme).

La livraison à domicile et en 48h, ainsi que la possibilité de recevoir ses achats dans la journée avec la livraison VIP, simplifie le shopping.

 

Contact : Lydie Chapelain

 

lchapelain@placedestendances.com


Publié le 11/01/2011
Source : place des tendances