Le bouvier des Flandres par l'élevage de Lage Baston

Publicités

Le bouvier des Flandres par l'élevage de Lage Baston

élevage amateur de bouvier des Flandres

Liens commerciaux

L'élevage amateur des bouviers des Flandres de Lage Baston se trouve en Charente à  4h30 de paris, 1h30 de Bordeaux, 1h20 de Poitiers, 3h30 de Clermont Ferrand, 3h15 de Bayonne, 3h30 de Toulouse, 5h30 de Lyon, 6h30 de Montpellier. Visitez notre site www.bouvier-des-flandres.com  et vous comprendrez mieux notre passion.

Notre élevage de bouviers des Flandres se situe en Charente à 20 kms d'Angoulême à proximité de la Rochefoucauld. Ce village est célèbre pour son magnifique château «  Perle de l'Angoumois » et par les maximes du Duc François de la Rochefoucauld.

La passion du bouvier des Flandres nous est venue après avoir eu la chance de connaître des inconditionnels de cette race en exposition qui ont su nous transmettre leur virus.
De là est arrivé notre premier bouvier des Flandres. Une splendide chienne qui a gagné un grand nombre d'expositions et qui a réussi les épreuves de caractère demandées par le Club du bouvier des Flandres .

Faire naître des chiots chez nous s'est imposé naturellement avec pour seule règle :
Bien faire avec des géniteurs de qualité .

 

Les Bouviers des Flandres de Lage Baston sont avant tout de vrais chiens de famille stables et équilibrés. Leur morphologie est conforme au standard de la race comme le prouve les premières places de nos chiens en expositions internationales, Championnat de France, Spéciales de race ou Nationales d'Elevage des clubs du bouvier des Flandres (Français et Belge).
Nos bouviers sont sportifs et plusieurs de nos chiens sont brevetés en Agility ou obéissance. Un bon bouvier des Flandres est apte à conduire un troupeau comme le prouve Vanda de Lage Baston en concours de chiens de troupeau. Le bouvier des Flandres est surtout le compagnon et l'ami des enfants.
Nous ne dirons pas : "nos chiens sont les meilleurs" mais plutôt: "nos chiens entre de bonnes mains peuvent devenir les meilleurs.

- Je suis membre du comité du club du bouvier des Flandres et avec mon épouse nous avons créé l'association Infos Bouviers des Flandres : http://www.infos-bouviers-des-flandres.com/ pour la promotion de la race.

 


Publié le 07/09/2009
Source : les bouviers des Flandres de Lage Baston