La St Valentin… le vin au féminin sur ChezValentine.com

Publicités

La St Valentin… le vin au féminin sur ChezValentine.com

Incontournable du calendrier, la Saint Valentin est LE rendez-vous des amoureux à ne pas manquer. Tout un chacun est invité à déclarer son amour à l’élu de son coeur, à partager un moment fort, à être en couple, à faire des projets d'avenir… et pourquoi pas tout cela autour d’un bon verre de vin… au féminin ?

Liens commerciaux

ChezValentine.com a sélectionné pour l’occasion les vins qui s’accordent idéalement avec un dîner tendresse à la maison. Inutile de concocter des mets compliqués, la plupart des ingrédients se trouvent en grande surface, traiteur et boulangerie/pâtisserie, {l'important pour le coup c’est l’accord mets/vin… au féminin}.

Voici une suggestion de 3 vins au féminin qui accompagneront notre suggestions de 3 menus à thème selon le concept simple : 1 menu = 1 vin

Notre sélection de vins pour l'accord menu/vin
• Beaujolais Saint-Amour Vieilles Vignes Rouge AOC du domaine Lassagne 2005 / Menu "Mon Amour"
• Monbazillac Château Haut Theulet 2000 / Menu "Gourmet"
• Champagne Rosé Brut Prestige Jacky Charpentier/ Menu " La vie en rose"

L’achat des vins se fait sur la boutique en ligne par paiement sécurisé. Les prix des vins se situent entre 9.90 euros et 25 euros, la commande peut porter sur une seule bouteille ou plusieurs.

ChezValentine.com, la boutique en ligne qui cible les femmes, a choisi de devenir le premier site marchand européen à l’écoute de celles qui aiment le vin.

Contact Presse :
Cécile FELON, Directrice
Olivier MULLER, Gérant
Voie des Traz, 20, CP 1059
CH-1211 Genève 05 – Suisse
Mobile : 00 41 (0)78 774 64 23
mail : contactpresse@chezvalentine.com
Site : www.chezvalentine.com

Visuels et informations complémentaires disponibles sur demande.

Pour prendre connaissance de notre suggestion de menus en accord avec notre sélection de vins "spécial St Valentin", avec les explications des accords mets/vin, rendez-vous sur la page: https://www.chezvalentine.com/menu-saint-valentin.php


Publié le 31/01/2007
Source : Chez Valentine