Kelkoo fête la Saint Valentin... sans oublier les célibataires

Publicités

Kelkoo fête la Saint Valentin... sans oublier les célibataires

Toutes les idées pour combler sa Valentine ou son Valentin... ou tout simplement se faire plaisir.

Liens commerciaux

La Saint Valentin approche à grands pas... et les amoureux cherchent encore ce qu'ils vont pouvoir offrir à leur Valentin ou leur Valentine. Kelkoo, le « moteur de shopping », propose aux amoureux un espace entièrement dédié. Habillé aux couleurs de la Saint Valentin, ils trouveront des cadeaux, qui vont des grands classiques aux plus originaux.

Kelkoo propose une sélection de produits accessibles en quelques clics grâce au moteur de recherche. La recherche s'effectue pour elle ou pour lui mais il est également possible de se faire plaisir à deux.

Quel cadeau offrir à l'amour de sa vie ?


Déjà utilisé par plus d'un internaute français sur 5, Kelkoo a cherché, fouiné et sélectionné tous les cadeaux passion pour la St Valentin : le plus joli bouquet de fleurs, le dernier roman d'amour, le parfum de ses rêves, la lingerie la plus séduisante, sans oublier les classiques branchés du moment comme l'appareil photo numérique dernier cri, le lecteur MP3 le plus fun, à moins que ce ne soit le séjour en amoureux à Venise...

Les célibataires ne sont pas oubliés


De nombreux célibataires sont angoissés à l'approche de cette sacro-sainte fête. Alors, Kelkoo a trouvé la parade et leur permet de se faire plaisir tout simplement. Le moteur de shopping leur propose dans la grande vague du cocooning des massages, des stages de relaxation et, pour ceux que la Saint Valentin ne passionne pas, une console de jeux vidéo ou des DVD. Bref le maître mot est « Faites-vous plaisir » !

A propos de Kelkoo


Société privée créée en France en 1999, Kelkoo est désormais présent dans 10 pays d'Europe. Kelkoo développe ses sites web propres et fournit également sa technologie à de nombreux portails tels que Yahoo et MSN. Kelkoo est, depuis le 26 mars 2004, filiale à 100 % du leader mondial de l'Internet Yahoo Inc.


Publié le 08/02/2005
Source : Kelkoo