Agoda signe un partenariat avec Starwood Hotels & Resorts

Publicités

Agoda signe un partenariat avec Starwood Hotels & Resorts

La compagnie Agoda, un voyagiste en ligne qui se spécialise dans la réservation d’hôtels à prix réduits en Asie, a signé une entente avec Starwood Hotels

Liens commerciaux
 

SINGAPOUR, 13 septembre 2007 - La compagnie Agoda, un voyagiste en ligne qui se spécialise dans la réservation d'hôtels à prix réduits en Asie, a signé une entente avec Starwood Hotels & Resorts afin d'offrir leurs établissements de l'Asie-Pacifique via les site web d'Agoda.

 

Représentant huit chaînes hôtelières de luxe dont Sheraton, Le Meridien, St Regis et Westin, Starwood possède 124 établissements dans la région Asie-Pacifique. Durant la prochaine année, Starwood compte y ouvrir 50 nouveaux hôtels.

 

Selon Wilfred Fan, vice président du Business Development d'Agoda, Starwood utilisera le système de gestion d'inventaire extranet d'Agoda afin d'offrir aux clients d'Agoda des disponibilités de dernière minute et des tarifs préférentiels suivant les saisons et l'évolution du marché. Ce partenariat débutera en Asie du sud-est ce mois-ci et devrait couvrir la totalité de la région Asie-Pacifique d'ici la fin de l'année.

 

« La présence accrue de Starwood dans la région de l'Asie-Pacifique est de bonne augure pour les clients d'Agoda qui recherchent un plus vaste choix d'établissements luxueux en Asie ou pour ceux qui connaissent déjà les marques de Starwood et la réputation de leur service », affirme Fan.

 

La compagnie Agoda gère des réservations en ligne depuis 1998 et offre des hôtels en Asie via le site Agoda.com et des sites locaux dans neuf autres langues, dont le chinois, le japonais, le coréen, le thaïlandais ainsi que les principales langues européennes. Agoda.fr fait ainsi bénéficier les internautes francophones de tarifs réduits pour plus de 33 000 hôtels.

 

Agoda et Starwood prévoient lancer des promotions spéciales pour les hôtels de Starwood afin de répondre à la demande des internautes. Cette dernière connaît effectivement une forte croissance en raison des réservations de dernière minute qui sont rendues possibles grâce aux compagnies aériennes low-cost. « Nous remarquons un intérêt croissant pour des hôtels tels que le Sheraton Saigon Hotel à Ho Chi Minh, le Sheraton Hua Hin Resort and Spa à Hua Hin ou encore The Westin Guangzhou à Guangzhou en Chine. Le nombre de réservations en ligne ne cesse d'augmenter pour les hôtels en Asie », conclue Fan.

 

Pour plus d'informations à propos d'Agoda, visitez leur site web à https://www.agoda.fr/ ou contactez leur équipe en écrivant à info@agoda.com.


Publié le 25/09/2007
Source : Agoda.fr