Agoda se connecte à 800 hôtels chinois via DerbySoft

Publicités

Agoda se connecte à 800 hôtels chinois via DerbySoft

Agoda, un voyagiste en ligne spécialisé dans les réservations d'hôtels en Asie à prix réduits, a annoncé un partenariat avec DerbySoft, une société qui fournit des solutions de connectivité aux hôtels et aux agences de voyage à travers le monde.

Liens commerciaux

 

SINGAPOUR, 26 septembre 2007 --- Agoda, un voyagiste en ligne spécialisé dans les réservations d'hôtels en Asie à prix réduits, a annoncé un partenariat avec DerbySoft, une société qui fournit des solutions de connectivité aux hôtels et aux agences de voyage à travers le monde. La technologie de DerbySoft permet aux hôtels d'offrir des disponibilités de dernière minute et des prix mis à jour en temps réel à des fournisseurs privilégiés tels qu'Agoda. Les clients d'Agoda pourront ainsi obtenir des chambres pendant les périodes d'affluence ainsi que des remises importantes sur les voyages de dernière minute.

Fondé à Shanghai en 2002, le DSwitch de DerbySoft est utilisé dans les établissements de qualité partout en Chine, y compris dans les hôtels indépendants tels que le Jianguo Hotel à Beijing, le Hong Qiao State Guest Hotel à Shanghai, le Tianlun International Hotel à Guangzhou ainsi que le Grand View Hotel à Shenzhen. D'autre part, les chaînes hôtelières tels que IHG, Hilton, Jinling Hotel Group, BTG-NIKKO Hotels, qui gèrent des établissements comme le Jinlun Hotel à Beijing, utilisent le DSwitch pour distribuer leurs inventaires. Les établissements hôteliers utilisent de plus en plus cette technologie pour améliorer l'automatisation de leur processus de distribution. « Nous avons le plaisir de nous mettre en relation avec des intervenants tels qu'Agoda Company via DerbySoft, ce qui permet une gestion continue des réservations, des prix et des disponibilités en temps réel en plus d'augmenter notre efficacité de fonctionnement » explique Sun Xiuhua, le Directeur général de Skyfortune Boutique Hotel à Shanghai.

 

Pour Agoda, ce plus vaste inventaire vient à point nommé. « L'émergence de la Chine comme première destination touristique et d'affaires en Asie apparaît encore plus clairement dans le cadre des préparatifs des jeux olympiques de Beijing », selon Wilfred Fan, Vice-président d'Agoda pour le Développement commercial. « L'accès à cette plateforme nous donnera plus d'inventaire vers les destinations les plus convoitées de la Chine lorsqu'elles sont les plus prisées."

 

Les clients d'Agoda des quatre coins du monde voyagent à destination de l'Asie. L'entreprise propose les sites Web d'Agoda dans plus de 10 langues (dont la moitié sont asiatiques) en plus d'Agoda.com. Les francophones, par exemple, peuvent réserver via Agoda.fr. Le Directeur général de DerbySoft, Ted Zhang affirme à cet effet : « Notre lien avec Agoda permettra de toucher des zones hors des frontières de la Chine, et ainsi d'augmenter la valeur de notre offre. »

 

Alors que le marché hôtelier en Chine se caractérise généralement par des paiements hors ligne, des documentations papier, des réservations sur demande nécessitant parfois plusieurs jours avant confirmation et des procédures de réservation quelque peu hasardeuses, Agoda et DerbySoft considèrent l'adoption de ces nouvelles technologies hôtelières comme étant très prometteur pour un avenir en ligne radieux. « Les clients devraient être les premiers à en bénéficier » affirme Wilfred Fan.

 


Publié le 24/10/2007
Source : Agoda.fr