Post mortem, un voyage au coeur de l'enfer...

Publicités

Post mortem, un voyage au coeur de l'enfer...

Le dernier roman de Laurent Coos vient de paraitre. Si vous avez peur d'avoir peur, alors ce livre n'est pas pour vous !

Liens commerciaux

Si vous aimez Stephen King, nul doute que vous allez dévorer ce e-book.

 

Laurent Coos est depuis toujours passionné par les films et la littérature fantastique. Il a écris ce livre, "Post mortem" après avoir parcouru la mythique route 66 lors d'un voyage aux Etats-Unis. Suspense, tension, atmosphère glauque, l'auteur maîtrise son art pour notre plus grand plaisir. 

 

Résumé:

Après avoir écrasé un malheureux piéton en état d'ébriété, Stanley Carlsons et sa femme décident de fuir l'Etat de Californie la veille de son procès.

La seule chose qu'ils emporteront avec eux, est la coquette somme de 300'000 dollars, ainsi qu'une vieille Plymouth de collection que Stanley a hérité de son père. Ils partiront donc sur la route en direction de Flagstaff, dans l'Arizona, dans le but de reconstruire leur vie là-bas, incognito. Mais lorsqu'ils emprunteront la route 66, s'amorcera le début d'un long cauchemar. Une route sans fin dans un univers parallèle, sur laquelle Stanley devra faire face à des fantômes qui ressurgiront du passé...

 


Publié le 10/01/2008
Source : Le monde littéraire de Laurent Coos