Mais qui sont ses serpents qui sifflent sur leur tête ?

Publicités

Mais qui sont ses serpents qui sifflent sur leur tête ?

Les Gorgones de Corinne Gatel crient : acrylique sur toile, collage et volume, elles crient après trop d’années de silence bienséant. Elles crient parce que leur vitale métamorphose ne sera complète que par le pouvoir de votre regard.

Liens commerciaux
 

 

Corinne Gatel a opéré en 2007 le changement de vie mûri depuis plusieurs années, rêvé depuis l'enfance. Lâchant des deux mains une vie confortable de cadre dans une grande entreprise, elle arpente avec fébrilité le chemin inconnu de la création. Elle mène cette métamorphose avec la même rigueur et la même opiniâtreté que sa « vie professionnelle d'avant ».

Ses sujets de prédilection sont les visages (du côté de l'expressivité dans la Série des Gorgones) les corps en mouvements (figuratifs plus intériorisé avec la Série des Silhouettes).

 

Son actualité est riche :  entre autre, premières expositions personnelles « Silhouettes »  en mars 08 à la galerie Etienne de Causans (25 rue de Seine Paris 6ème , vernissage jeudi 13 mars de 18h 00 à 21h00), en avril 08 « Gorgones et silhouettes) à la Galerie de l'Angle (45 rue des Tournelles Paris 3ème vernissage jeudi 10 avril à 18h00) en septembre 08 à la Galerie Cécile Charron (Village Suisse, Paris 15ème)

 

http://www.corinnegatel.fr/

 

Contact :

Corinne Gatel

1 rue Hédouin

92190 Meudon

06 33 90 16 47

corinne.gatel@wanadoo.fr


Publié le 12/03/2008
Source : Corinne Gatel